métaux lourds

Métaux lourds

Les métaux lourds, mercure, plomb, aluminium, cadmium, cuivre, arsenic, pesticides et restes de médicaments s’immiscent dans les cellules et les tuent à petit feu, en les empêchant de remplir leurs fonctions, notamment les cellules du cerveau, les neurones. Ils empêchent les communications entre neurones, et au grand âge, étant donné que corps fabrique moins de sérotonine, on se retrouve avec, en plus, cette incapacité des cellules à communiquer, donc des maladies de type Alzheimer. Mais pour les plus petits, on peut aussi se retrouver avec de l’autisme, causé tant par les vaccins que par les métaux lourds, qui perturbent la flore intestinale et provoquent des dérèglements dans le métabolisme et dans les fonctions cérébrales.

Ces textes sont extraits des conférences données par le Dr Klinghardt à Zurich en 2001.

A L ATTENTION DE TOUS MES LECTEURS :

Je dénonce le PILLAGE INTELLECTUEL de mon travail de mise en lumière des protocoles de désintoxication des métaux lourds sur le site :

http://indicescibles.blogspot.fr/2013/08/chemtrails-et-metaux-lourds.html

je dénonce également l’introduction misérable qui est faite de mon article et donc de tous les travaux du Docteur KLINGHARDT à ce sujet et qui à eu l’humanité de le partager à toute l’humanité justement !

: je cite : « Ci-joint un protocole qui peut aider à éliminer une partie de ces métaux lourds« ,

ce protocole complet étant à ce jour un protocole ÉVIDENT et LE SEUL QUI AIT VRAIMENT ABOUTI A LA GUÉRISON COMPLÈTE DE NOMBREUX CAS, cet individu qui à copillé est vraiment misérable. La FLEUR DE VIE EN LOGO ?

Il est prévenu.

Merci de m’indiquer si vous trouvez encore ce pillage en fonction dans les jours à venir.

Très cordialement,

PS Pour les éternels DOUTEURS je suis en relation avec le Docteur KLINGHARDT aux USA et j’ai obtenu AUTORISATION ÉCRITE de traduction en Français de ses travaux, sous réserve que cela soit diffusé SUR MON SITE, et qu’ils puissent consulter ces publications à tout moment. J’espère que cela à été assez clair de ma part et fera baisser les poussées de délire des copilleurs numériques. Je n’hésiterai pas UNE SEULE SECONDE à engager des procédures si cette règle n’es pas respectée :

  • INDIQUER CLAIREMENT MON SITE COMME SOURCE
  • INDIQUER CLAIREMENT L URL D ORIGINE AU DEBUT ET NON A LA FIN et je ne me contenterai pas d’un simple « la suite ICI« … c’est clair !!!
  • PUBLIER AU MAXIMUM TROIS 3 PARAGRAPHES

et ce, pour toutes les traductions ou articles de bien-être et santé, et surtout pour les traductions, et surtout pour celles des travaux du Docteurs Klinghardt, sur le venin d’abeille, sur les métaux lourds et autres à venir.

Raluca

Ange de lumière

mais non LAVETTE.

la suite de l’article :

Se désintoxiquer, est-ce possible ?

Pour toutes ces affections et pour les prévenir, une bonne cure de désintoxication est nécessaire, et heureusement, elle peut se faire par les plantes, à moindre frais – ce n’est pas remboursé bien-sur par la sécurité sociale, mais cela évitera bien des souffrances et peut soigner les autistes, Alzheimer, sclérose en plaques, Parkinson etc. Il faut cependant une bonne détermination pour la famille, car les gens fragiles atteints ne vont pas savoir prendre leur cure tous seuls, il faut donc leur administrer.

La cure :

  • chlorella pure en tube de verre, 24 gélules – soit 6g – 4 fois par jour pendant une semaine, pour un enfant autiste ou personne atteinte d’Alzheimer, puis passer à 12 gélules pendant le reste du mois
  • teinture mère d’ail des ours, la première semaine en même temps que la chlorella, puis continuer jusqu’à la fin du mois
  • teinture mère de coriandre, dès la deuxième semaine,

Où acheter ces produits :

Mise en garde durant la cure

Durant la cure, on peut avoir une recrudescence des infections, bactériennes ou virales, des germes déjà contenus dans le corps, étant donné que le mercure inhibe ces agents pathogènes. Il se peut donc qu’on ait des symptômes de maux de tête, diarrhée, douleurs musculaires, infections dues aux agents inhibés jusqu’alors par le mercure. Il faut dans ce cas absolument consommer un pesto de thym, romarin, ail, origan, marjolaine, sarriette, avec des bonnes huiles et de la propolis, très régulièrement et en diffuser dans sa maison, voiture, bureau , afin d’aider le système immunitaire dans son combat contre les infections.

Le taux de plomb dans nos os actuels est 500 à 1000 fois plus qu’il y à 400 ans, selon une étude sur des squelettes de personnes décédées récemment et il y a 400 ans. L’empoisonnement au plomb provoque de graves désordres sur l’intelligence et les facultés cognitives. Il est arrivé à nous d’abord par le plomb que contenait l’essence, qui à depuis été remplacé par des produits cancérigènes. Chasser le mal par le pire…

Avant toute cure : reconstitution des lipides essentiels à la bonne santé et réparation du cerveau

Le cerveau est constitué à 60% de lipides, dont des acides gras essentiels. Il n’y à pas de fonctionnement du cerveau sans matières grasses – non cuites ! On insiste dans la médecine et nutrition conventionnelle sur les protéines, mais les lipides sont encore plus importantes.

Or le mercure est liposoluble. En éliminant le mercure on peut réparer le cerveau, et les neurones, ainsi que les synapses, leurs connexions. Cela est véritable et démontré par les recherches et résultats du Dr Klinghardt, en éliminant les poisons qu’il contient et en restaurant l’équilibre lipidique du cerveau. Le mercure détruit la micro-tubuline du cerveau, il détruit également les protéines, comme dans le cas d’Alzheimer. Le taux de mercure d’une personne ayant l’Alzheimer est 4 fois supérieur à celui d’une personne non atteinte, alors que le plomb n’est que 2 fois supérieur.

La nécessité des bonnes huiles : les acides gras essentiels non saturés sont absolument nécessaires au bon fonctionnement du cerveau et de ses cellules, donc les huiles contenant des oméga 3 notamment. J’ai fait un article à ce sujet. Le mercure se fixe sur les acides gras, et les figent induisant ainsi la maladie dégénérative.

Le cholestérol est nécessaire à la vie, il ne faut pas l’éliminer !

Le cholestérol est absolument nécessaire à la bonne santé, car il constitue un renfort dans la paroi cellulaire. Cela est connu depuis longtemps, et la lutte pour éliminer le cholestérol est un énorme scandale médical, qui dure maintenant depuis 30 ans, faisant consommer des statines alors que celles-ci font surtout baisser le niveau de cholestérol du cerveau et induisent des maladies dégénératives du système cognitif, des AVC, et ne réduisent pas le risque d’infarctus comme prévu.

D’autres médecins comme Michel de Lorgeril, chercheur au CNRS le dénonce dans ses livres, conférences, site

Manger des œufs et du beurre – non cuit, huile de poisson et huile de lin

Il faut absolument rétablir l’équilibre lipidique du corps en acides gras insaturés, pour permettre aux cellules de restructurer leur paroi, leur souplesse et élasticité. On en trouve dans l’huile de lin, huile de poisson, de tournesol, d’olive, de colza, crues bien-sur, première pression à froid et vierge extra, et bio ! pour éviter d’ingurgiter encore d’autres pesticides.

Dans le cas d’intoxication aux métaux lourds, le corps brule en priorité les oméga 6, ce qui induit une pénurie de ces acides.

Les œufs contiennent du soufre, très important dans le processus de désintoxication, et aussi de l’acide arachidonique, essentiel également. De même, l’huile de poisson, de chardon-marie, primevère ou onagre- contient du DGLA, sont transformés en prostaglandines 1. Elles permettent la communication intercellulaires, comme si les cellules envoyaient des lettres, transportés par l’acide arachidonique. Cet acide est aussi contenu dans la viande, œufs. Les oméga 3 sont présents surtout dans l’huile de lin. tandis que l’huile de poisson contient de l’EPA et du DHA, précurseurs de prostaglandines. Par l’intermédiaire des prostaglandines on se désintoxique mais aussi on aide les cellules à se nettoyer des métaux lourds.

Faire soi-même son mélange d’huiles optimisé pour un bon apport lipidique.

La proportion des acides gras essentiels doit être optimale. Une proportion de 4 pour 1 entre les huiles contenant des acides gras. 4 parts d’huile de tournesol pour 1 part d’huile de lin. Il faut consommer plusieurs cuillères à soupe par jour ! Malheureusement l’huile d’olive n’est pas la panacée qu’on croyait.

Il faut cependant consommer aussi les autres bonnes huiles pour un bon équilibre lipidique des cellules et des neurones. Elles doivent être pressées à froid, non filtrées, non raffinées, et bio. Il faut les conserver au frais et même au frigo, dans des bouteilles en verre foncé ou opaque.

La digestion des acides gras se fait de façon complexe, grâce au suc pancréatique et aux secrétions biliaires, et pour les personnes déjà malades cela est un processus difficile. Cela est pourtant impératif pour permettre l’absorption des huiles qui vont réparer les lésions cérébrales.

Ce qui se passe dans la cellule dans l’empoisonnement aux métaux lourds

Il y a perte d’acides gras, arrêt de fabrication des prostaglandines, perte de l’homéostasie – équilibre – ionique, altération de la perméabilité des membranes, ce qui induit l’absorption de molécules qui ne devraient pas l’être, fuite des acides gras, perte de contrôle des cellules et de leur communication, perte d’ATP, qui explique la fatigue chronique des personnes intoxiquées aux métaux lourds.

Réduction nécessaire et draconienne de céréales et sucre, régime crétois conseillé

Il faut strictement arrêter les céréales, car contenant des hydrates de carbone, donc arrêter le pain, brioches, pâtes, riz, blé, tout produit qui en contient. Cela est draconien mais permet une bonne remise en santé. De même pour le sucre.

On ne doit manger que des fruits, légumes, pour les non végétariens de la viande, et des bonnes huiles, boire beaucoup de tisanes avec de l’eau filtrée pour absorber les propriétés des plantes médicinales, éviter l’alcool, les boissons dites « énergisantes », le café, la cigarette, et les médicaments, dont les vaccins car entre-autres, ils contiennent du mercure. Par ailleurs, les psychotropes agissent comme des inhibiteurs de la phospholipase A.

Les vaccins contiennent du mercure.

Le cas de jumelles parfaitement bien développées jusqu’à leur 18 ans, lorsqu’elles sont vaccinées contre le tétanos,l’une est devenue schizophrène, quelque jours après la vaccination, l’autre est devenue autiste. Ayant eu un effondrement de leur système immunitaire, et on a découvert leur empoisonnement aux métaux lourds. Le médecin qui les à traités à suivi un autre protocole qui à conduit le mercure encore plus loin dans leur organisme, au lieu de les désintoxiquer.

Elles eurent alors recours au Dr Klinghardt et son assistante, qui leur à fourni d’abord les huiles et acides gras essentiels nécessaires. Pendant un an, Patricia à reconstitué leur système immunitaire avant de procéder à une désintoxication.

Un mélange de lipides, protéines et électrolytes est alors administré à ces personnes, pour reconstruire leur terrain, avant de procéder à la désintoxication proprement dite.

D’autre part on peut témoigner que les mormons, qui refusent toute vaccination de leurs enfants, n’ont jamais eu de cas d’autisme, ce qui démontre aussi le rôle des vaccins dans l’autisme.

Guérisons de 14 cas d’autisme – déjà en 2001 – par le régime Klinghardt

Soit contaminés directement par la mère, soit par les vaccins, les enfants autistes en général sont d’une pâleur anormale, car l’hémoglobine se lie au mercure au lieu du fer. Leur expérience du monde est faussée.

Deux garçons autistes sont en soin chez Patricia – collaboratrice du Dr Klinghardt – depuis 2 ans. Ils ont peu à peu reçu des minéraux par l’huile d’onagre, une boisson électrolytique, surpression de céréales pour ne pas avoir du gluten, suppression du lait de vache, du sel une seule fois par semaine, beaucoup de légumes et de fruits frais. Au bout de 6 semaines, un des garçons s’est réveillé. Il a commencé à faire des phrases et à réagir aux stimuli.

La deuxième année, Patricia à ajouté de teinture de coriandre et de la chlorella, pour commencer à désintoxiquer le corps. Un des enfants autistes est vraiment rétabli, et l’autre frère est devenu bien plus normal qu’au début du régime.

En tout 14 enfants autistes qui ont suivi ce régime ont retrouve la normalité et une santé exceptionnelle.

Mais aussi des malades atteints de sclérose en plaques, sclérose latérale amyotrophique – maladie de Charcot -, de maladie de Parkinson, ont été guéris par cette méthode.

Les symptômes de l’intoxication au mercure :

Elle se traduit par les symptômes suivants : troubles du sommeil, paresthésie, douleurs intenses, dépression. Mais aussi d’autres co-facteurs des autres maladies comme parodontose, troubles de la mémoire, notamment de la mémoire immédiate. Les symptômes dépendent de l’endroit où est stocké le mercure dans le corps. Il en existe plusieurs sortes : le sel de mercure, le mercure métallique, le mercure monovalent avec un électron de moins, et le méthyle-mercure ou mercure organique, qui est intégré à l’organisme.

Les dents et les amalgames dentaires :

Les vapeurs de mercure qui se dégagent des amalgames dentaires sont les plus nocifs, il faut environ 7 ans pour que la moitié du mercure contenu dans les amalgames s’évapore. 80% du mercure se dépose dans le système nerveux. Deux amalgames peuvent libérer suffisamment de mercure pour tuer une personne. Si nous n’en mourons pas, c’est parce que le corps à le temps de le disperser et de l’intégrer. Le nerf optique conduit le mercure directement dans le système limbique, notre foyer des émotions, et d’autre part il va aussi se loger dans le système cérébral, car les nerfs se trouvent dans la bouche. Dans les 24heures après la pose d’un plombage une personne peut avoir son cerveau intoxiqué au mercure.

Les bactéries contenues dans la bouche transforment le mercure contenu dans les amalgames en méthyle-mercure ce qui est hautement toxique.

Toutes les fonctions du corps, reins, foie, tous organes, peuvent être endommagés par le mercure qui se déplace dans le nerf autonome du visage, suite à un empoisonnement ou pose d’amalgame. Il est aussi conduit dans les ganglions lymphatiques et empêche leurs fonctions. Le mercure est absorbé par les nerfs, et utilise ces canaux pour atteindre la moelle épinière et le cerveau.

Transmission de la mère à l’enfant

Les mères ayant été intoxiquées au mercure transmettent le mercure à leur enfant à la naissance. Les enfants vaccinés sont d’autant plus exposés qu’à leur 5ème année certains comptent, comme aux États Unis, 33 vaccins ! et dans tous il y a du mercure. Donc l’enfant qui avait encore quelques défenses se voit privé de ses dernières forces. Cela amène à l’autisme dans la plupart des cas.

Le mercure à travers le corps

Les poumons sont une porte d’entrée pour le mercure, car l’air respiré passe par la bouche et amène le méthyle-mercure.

Pour désintoxiquer la vésicule biliaire des métaux lourds, on peut ingérer de l’huile d’olive et du jus de citron, qui va provoquer un effet de chasse.

Le mercure suit un chemin à travers les nerfs, passant dans le trijumeau, les nerfs du visage et des ganglions, et peut entre autres causer du bruxisme soit les gens qui grincent des dents en dormant, cela démontre qu’on est intoxiqué au mercure. Il suffit d’entreprendre une désintoxication pour aller mieux.

Dans quoi trouvons nous le plus de mercure ?

Dans les amalgames dentaires, dans le poisson surtout ceux de grande taille comme le thon, le requin, orque qui sont menacés d’extinction par l’empoisonnement au mercure, dans les vaccins, dans le mercurochrome, mais aussi dans les produits comme les fongicides, insecticides, les peintures à base de latex, les thermomètres et les thermostats d’où il s’évapore en grande quantité.

Les dentistes et le mercure

Être dentiste c’est un métier à risque, car la vapeur de mercure hautement toxique est directement absorbée par la muqueuse, par les poumons, et ensuite les organes internes. Il est ensuite transformé en méthyle mercure qui se fixe dans le système nerveux.

Mercure, poison du système nerveux

Le mercure est un poison du système nerveux. Il endommage les fibres optiques du cerveau en franchissant la barrière sang-cerveau, et se fixe dessus. Alors, toute sorte de toxines peuvent entrer dans le cerveau et l’endommager, et toutes les maladies du cerveau ne sont pas forcément dues au mercure, mais à sa présence dans les fibres optiques.

Que se passe-t-il au juste dans l’intoxication ?

Lorsque dans le corps nous avons les bons minéraux et électrolytes, on crée une situation de concurrence dans l’organisme entre les bons minéraux comme le zinc, sélénium, cuivre, calcium, magnésium, qu’on classifie parmi les métaux car étant des ions bivalents. Ces bons métaux délogent le mercure en cassant la liaison et rompant la fixation du mercure.

La liste des méthodes de désintoxication :

L’eau de mer est bonne dans le cadre de la désintoxication, contenant des électrolytes. Cela me fait penser à l’eau de Quinton buvable.

Lorsqu’on déloge le mercure par le calcium, le corps réagit et croit qu’il est intoxiqué au mercure, et le système immunitaire enregistre ce protocole en déclenchant une réaction. A ce moment, il faut changer de méthode.

Les aliments ou produits qui permettent de se désintoxiquer du mercure sont les suivants : le petit lait de chèvre continent tous les minéraux et oligoéléments, calcium, magnésium, nécessaires pour le corps, et 3 acides aminés à chaine imbriquée, nécessaires à la désintoxication : la valine, la leukine et l’isoleukine. 2 verres par jour de petit lait de chèvre suffit pour une bonne désintoxication. Si on ajoute en plus de la chlorella et de la coriandre, et de l’ail des ours ou de l’ail normal à forte dose alors on multiplie à chaque ajout les effets du petit lait de chèvre et la désintoxication de l’organisme.

Comment capter les toxines contenues dans l’intestin

La chlorella prise au long de l’année, et pour ceux qui ne supportent pas la chlorella, la choucroute, 2 cuillères à soupe de choucroute par jour. Et aussi la pectine des pommes. Et aussi le phytosan, obtenu à partir de carapaces d’insectes, utilisé en Asie. Se documenter aussi sur le site américain Chronic neurotoxins.

Le DMPS, la vitamine C à forte dose, en intraveineuse ou orale. A forte dose, elle permet de désintoxiquer les personnes hautement atteintes. Le glutathion injecté fait aussi ses preuves. L’effet dure 18 heures, et le patient doit revenir faire une piqure ensuite, mais marche sur ses jambes… et au bout de quelque temps, les délais entre les injections s’agrandissent jusqu’à guérison.

Cela fait de l’effet aussi pour les scléroses en plaques et les scléroses latérales – maladie de Charcot. Les injections ne se font pas dans les veines, car les intoxications atteignent le système nerveux intestinal, et les neurotransmetteurs sont fabriqués dans l’intestin et non pas dans le cerveau. Cela à permis au Docteur de déduire qu’il faut piquer directement dans le ventre. La thérapie neurale permet de localiser l’endroit intoxiqué, et de ne pas charger le corps, et de piquer au bon endroit pour libérer la plus haute quantité de mercure possible.

Le glutathion ou GHS chélate le mercure, et le rend inactif. Le glutathion permet de guérir l’asthme, par son inhalation. Une ampoule de sélénase, 100mg de sélénium dans un nébulisateur, et inhaler, cela dure 3 semaines pour guérir de l’asthme. Cela permet de désintoxiquer les poumons des métaux lourds. Le glutathion peut être apporté par le petit lait de chèvre, par les régimes protéinés avec des œufs.

Par quelles méthodes dépister une intoxication aux métaux lourds ?

Par l’analyse d’urines, du sang, et la biopsie notamment des personnes atteintes de cancers et de tumeurs malignes. Il faut analyser tous le récipient et le prélèvement, car le mercure s’échappe à température ambiante et va du prélèvement au contenant, faussant ainsi les analyses. Mais aussi le test musculaire, l’anamnèse, l’acuponcture.

Ensuite on démarre la cure de désintoxication qui est chlorella, ail des ours et coriandre. Après analyse des cheveux, on détermine ce qui se passe. Après le programme de désintoxication, le mercure se déplace depuis le cerveau vers le sang et les cheveux, et si on constate la présence de mercure dans les cheveux durant la cure, cela démontre que la cure est efficace.

Quant on injecte du DMPS, le mercure se déplace depuis le sang vers les intestins, donc il n’apparait pas dans les urines. Par contre il apparait bien dans les selles. Donc il faut analyser les deux. Avec la coriandre, le mercure est exhalé dans l’air ambiant, dans les 2 à 3 minutes dès prise de coriandre car le circuit avec la coriandre passe par la peau et les poumons. Le mercure ne se trouve pas dans les urines.

D’abord le petit lait de chèvre, puis après test kinésiologique, déterminer la bonne huile. Les végétariens sont difficile à nettoyer car ils manquent d’acides aminés nécessaires pour se désintoxiquer. Le petit lait de vache peut aussi être efficace à condition d’être vraiment bio. Ensuite chlorella, ail des ours, coriandre, et 6 semaines plus tard, analyse des cheveux pour voir la concentration en mercure.

Autres solutions efficaces :

En médecine orthomolléculaire, la carnosine est très efficace notamment pour les personnes atteintes de cataracte, glaucomes et troubles du cristallin. La carnosine en gouttes ophtalmiques à permis de réduire très rapidement la cataracte et autres troubles du cristallin des personnes atteintes et les gens retrouvent la vue. Pour les personnes très fatiguées ce produit est très recommandé.

La vitamine B12, la méthyle cobolamine qui est le résultat de la transformation de la B12 par l’organisme est aussi nécessaire au nettoyage. On trouve ces produits à prendre en gélules et aussi en injection.

Autre méthode, le champ électrique, envoyé au cerveau grâce à une invention du Dr Klinghardt, qui consiste à mettre des capteurs sur des lunettes de natation, et du coté arrière du cerveau on branche le pôle négatif, devant le pôle positif. On envoie du courant continu au cerveau ce qui permet de le désintoxiquer très rapidement dans le cas de graves intoxications.

Autre méthode, par le test musculaire déterminer la couleur qu’on doit envoyer dans les yeux de la personne pour équilibrer son organisme sur le plan neurologique. Cela permet d’envoyer des fréquences dans l’œil pour désintoxiquer en quelques semaines tant du mercure que du plomb etc.

Le sauna. Cela est une méthode à double tranchant, si les glandes sudoripares ne fonctionnent pas, alors le mercure n’est pas éliminé mais déplacé à l’intérieur du corps. Il faut d’abord entreprendre la cure de désintoxication avant de faire le sauna, et faire 20 minutes par jour ensuite, soit avec chaleur soit avec infrarouge, qui est recommandé.

Le DMA, diméthyl amino éthanol, qui remplace la cocaïne à injecter, notamment en thérapie neurale.

L’acide alphalipon peut aussi être utilisé dans la cure de désintoxication tant par les adultes que par les enfants, 300mg 4 fois par jour, et 100mg 4 fois par jour pour les enfants, car il déloge les métaux lourds et aide dans la fabrication de glutathion, effet sur le foie et nettoyage. Il faut prendre 4 fois par jour, car si on en prend qu’une fois, cela provoque un déplacement du mercure dans le cerveau, ce qui n’arrive pas si on en prend 4 fois par jour.

Le sélénium. Si on en donne trop, le mercure contenu dans le cerveau peut se fixer dans le cerveau. Le sélénium permet de prévenir le développement de virus durant la cure. Il peut aussi aider dans le traitement du cancer.

En résumé :

Une désintoxication n’est pas chose facile mais avec des produits naturels cela est tout de même possible, en modifiant son alimentation, en l’adaptant aux bonnes pratiques.

Liste des dentistes qui enlèvent les amalgames avec métaux lourds :

  • Toulouse : Jacques Courcelle, 05 62 21 21 00.

Il est à la fois dentiste doux, ostéopathe des dents, et travaille sans anesthésie depuis 34 ans, connaissant bien la structure de la dent, il la soigne de la façon la plus naturelle possible, sans compter qu’il est ouvert à la connaissance du prana, qui sert de nourriture à certains.

Si d’aventure vous en connaissez d’autres disséminés dans la France ou même Europe dont vous êtes surs, envoyez moi svp leurs coordonnées que je les publie ici, pour aider le maximum de monde. Soyez solidaire !!!

Be Sociable, Share!